free html templates
Recrutez avec sereinité et avec garantie

Recrutez avec sérénité et avec des garanties

Diminuez vos risques dans vos recrutements et bénéficiez d'un engagement sur la totalité du recrutement

Une flèche montrant les phases du recrutement

AVANT

Accompagnement par
un Audit Expert
du poste

PENDANT

Equipe Professionnelle Experte des Fonctions Commerciales

RESULTAT

- Satisfait ou Remboursé
pour la 1ère phase de recherche

- Garantie
MINIMUM 3 MOIS
(Remplacement en cas de départ)

APRES

Accompagnement en Suivi Réussite Anti Turn-Over 12 MOIS

Options de
Coaching Réussite Personnalisés 

-+- OFFRE SPECIALE 1000Partenaires -+-

Profitez d'une extension de garantie à 6 mois (remplacement gratuit en cas de départ)
pour tous les Packs (hors sourcing)

Pack Recrutement COM

2500 HT
  • Possibilité de règlement en 3*870€
  • Commercial(e) ou Responsable point de vente
  • non cadre avec SAT < 35k€
  • Garantie (remplacement gratuit en cas de départ)
  • Suivi Réussite pendant 1 an

  • Satisfait ou Remboursé (*)

Pack Recrutement Assist

2000 HT
  • Possibilité de règlement en 3*700€ 
  • Assistant(e)
  • non cadre avec SAT < 35k€
  • Garantie (remplacement gratuit en cas de départ)
  • Suivi Réussite pendant 1 an
  • Satisfait ou Remboursé (*) 

Pack Sourcing

€  900 HT
  • Poste non cadre
  • Recherche et Sélection de profils ciblés via des fichiers Professionnels, Cvthèques professionnelles et/ou Réseaux Sociaux
  • Approche directe des candidats, qualification des CV, et validation des critères essentiels par entretien téléphonique.
  • Remise des coordonnées des postulants au client, et d’une grille de qualification.
  • Finalisation faite par le Client (entretiens / Organisation des RdV)
  • 4 Envois de jusqu’à 10 profils pendant 4 semaines (soit jusqu’à 40 Profils ciblés)

(*) (Le Client peut bénéficier d’un remboursement total des sommes versées avec arrêt de la mission s’il ne lui a été présenté aucun candidat correspondant au cahier des charges (profil de poste) 90 jours après le démarrage de la mission. Le Client doit obligatoirement être à jour de ses règlements